Salut!

Le retour sur nos newsletters (pas seulement de ma mère) est que le contenu passe du macro au micro. Cette semaine on mélange les deux.

3x retours

Un validateur activé chez Genesis a gagné environ 0,87 ETH. 1 Ethereum il y a très, très longtemps (par exemple, le 1er décembre 2020 lorsque l’ETH 2.0 a été mis en ligne) coûtait 527 $, aujourd’hui, il coûte environ 1700 $. Launchnodes et nos clients ont passé quelques mois formidables et en tant qu’équipe, émotionnellement, c’est formidable de vendre un produit qui améliore considérablement la situation de vos clients. Si le moyen de communication est Twitter, c’est le moment où nous insérons des GIF Lambo et commençons à dire de la merde à propos de l’ETH passant à 5 000 $ avant la fin du premier trimestre.

La participation est vitale

J’ai toujours été prédisposé à une vision plus sobre du prix d’Ethereum, car en tant que premier réseau économiquement incitatif opérant à grande échelle, la participation est vitale. Ce n’est pas le discours habituel. les jalonneurs individuels pouvant jalonner directement. Il s’agit davantage des fonctions de trésorerie et des finances et des adultes en général des grandes entreprises et des gouvernements existants qui ont un potentiel énorme pour être impliqués dans Ethereum 2.0, effrayés par la volatilité sauvage des prix dans la devise du réseau. Cela est aggravé par ma crainte qu’à mesure que de plus en plus d’ETH soient mis en jeu, l’offre diminue et le prix monte en flèche. Je ne sais pas si c’est une boucle de rétroaction négative ou positive ?

J’aimerais connaître vos pensées

C’est une période de changement sans précédent, Ethereum est puissant dans ce cycle de changement, mais quelque chose qui augmente de 300% en 4 mois ne nous donne pas la stabilité qui aide à la crédibilité. L’âge moyen m’a peut-être ruiné, mon moi de 23 ans aurait peut-être supprimé le dernier paragraphe, inséré le GIF lambo et suggéré que les adultes se foutent d’eux-mêmes. Je n’écarte pas la sagesse précoce de Jaydeep, 23 ans, mais il avait toutes les réponses, j’ai surtout des questions. Ethereum peut-il être tout ce qu’il doit être et ce que nous voulons qu’il soit, si ETH est à 5 000 $ ? J’aimerais savoir ce que vous pensez de cette question.

Cela pourrait devenir tout

Retour au micro. Les nœuds de lancement construisent un nouveau produit, pour permettre à de nombreux petits détenteurs d’ETH de créer un contrat et d’exécuter un nœud directement. Nous sommes engagés avec des organisations du monde entier pour les aider à façonner leurs incursions dans le monde d’Ethereum et des blockchains. Nous sommes un peu tristes que vous deviez maintenant être riche pour exécuter un seul nœud de validation, mais la négativité n’aide personne. Beaucoup d’entre vous gagnent beaucoup d’argent en investissant et en jalonnant l’ETH aujourd’hui, à long terme ce n’est pas simplement l’avenir – mais comme Internet, cela pourrait devenir tout.

Retour à la balançoire pour moi.

Jaydeep Korde

CEO, Launchnodes

Hi There! 

The feedback on our newsletters (not just from my mum), is that the content flits from macro to micro.  This week we mix the two.

3x Returns

A validator that turned on at Genesis has earned around 0.87 ETH.  1 Ethereum a long, long time ago (eg. December 1st 2020 when ETH 2.0 went live) cost $527, today it costs $1700 approximately.  Launchnodes and our customers have had a great few months and as a team, emotionally it feels great to sell a product that makes your customers so much better off.  If the medium of communication is Twitter, this is the bit where we insert Lambo GIFs and start talking shit about ETH going to $5000 before the end of Q1. 

Participation is Vital

I have always been predisposed to a more sober view on the price of Ethereum, because as the first economically incentivised network operating at scale, participation is vital.  This is not the usual rant re. individual stakers being able to stake direct.  This is more about the treasury and finance functions and the general grown ups of existing big businesses and governments that have massive potential for being involved in Ethereum 2.0 being scared away by wild price volatility in the network’s currency.  This is compounded by my fear that as more ETH gets staked, supply shrinks and the price goes ga ga.  I don’t know if that is a negative or positive feedback loop? 

Would love to know your thoughts

This is a time of unprecedented change, Ethereum is powerful in this change cycle, but something that goes up by 300% in 4 months does not give us the stability that helps credibility.  Middle age may have ruined me, my 23 year old self perhaps would have deleted the last paragraph, inserted the lambo GIF and suggested the grown ups go f&*k themselves.  I don’t rule out the precocious wisdom of 23 year old Jaydeep, but he had all the answers, I mainly have questions.  Can Ethereum be all it needs to be and what we want it to be, if ETH is at $5000?  Would love to know your thoughts to that question. 

It Could Become Everything

Back to the micro.  Launchnodes are building a new product, to allow lots of small holders of ETH to build a contract and run a node directly.  We are engaged with organisations globally to help shape their forays into the world of Ethereum and blockchains. We are a bit sad you now have to be rich to run a single validator node, but negativity helps nobody.  Many of you are making loads of money investing and staking ETH today, in the long run it’s not simply the future – but like the Internet, it could become everything.

Back to the seesaw for me.

Jaydeep Korde

CEO, Launchnodes